Expédition et retours

Expédition et retours

Expédition

Printercompany s’efforce de livrer les commandes aussi rapidement que possible, généralement dans les 48 heures. Nous nous engageons à expédier les produits avec précision et efficacité afin que les clients puissent imprimer le plus rapidement possible.

Retour

a) Notification de retour 

Pour effectuer un retour, le client doit contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la réception du produit. Les clients peuvent nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Lorsqu’il signale un retour, le client doit fournir les informations suivantes : le numéro de commande, la raison du retour et tout autre détail pertinent.

b) Conditions de retour

 Pour pouvoir être retourné, le produit doit

  • Intacts et dans leur état d’origine.
  • Le produit doit être complet avec tous les accessoires et matériaux d’emballage associés.
  • Ne pas avoir été utilisé, sauf dans la mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit.

(c) Frais de retour

En cas de retour, les frais de renvoi sont à la charge du client, sauf accord contraire ou en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.

(d) Remboursement

Dès réception et inspection du produit retourné, Printercompany BV procédera au remboursement du montant de l’achat, à l’exclusion des frais d’expédition initiaux, dans les 30 jours suivant la réception de l’envoi de retour. Les remboursements seront effectués par le biais du mode de paiement original utilisé par le client lors de l’achat, sauf accord contraire.

Exceptions

Printercompany BV se réserve le droit de refuser les retours ou les remboursements si le produit retourné ne répond pas aux conditions de retour énoncées au point « b » ou s’il y a abus de la procédure de retour.

Coordonnées de la personne à contacter

  • Téléphone : +316 29 01 87 18
  • Courriel : info@printercompany.be
  • Adresse : Nieuwe Blaricummerweg 44, Huizen